dimanche 14 décembre 2025

2026 approche et les théories s'emballent

Toujours rien de concret pour la suite, mais de nouvelles idées émergent avec le peu d'éléments à disposition, qu'il s'agisse de futurs styles artisanaux ou ce que ZOS a montré ou communiqué.

Tout d'abord j'aimerai revenir sur l'affirmation où de nouvelles histoires peuvent émergées dans des régions que nous avons déjà. Ajoutons à cela le fait que ZOS puisse poursuivre/faire une suite directe des événements d'une série de quêtes d'une région.

ZOS avait teasé une très probable saison liée à la Confrérie noire. A voir si c'est la prochaine saison ou une saison à venir parmi tant d'autres...
Certains pensent que 2026 pourrait être l'année où chaque trimestres auront une saison consacrée à une guilde : les guerriers, les mages, la Confrérie noire et la guilde des voleurs. Honnêtement j'en doute et ça m'étonnerait que TESO nous balance autant de contenus de la sorte en une année.

Dans le cas de la saison sur la Confrérie noire, des joueurs spéculent sur une nouvelle région avec un nouveau sanctuaire... Se basant sur le journal de Cicéron : en ressort Martelfell, Archon, Aubétoile, Bravil, Corinthe et Haltevoie. Pour le dernier, ce serait revenir dans une région du jeu de base.
Il y a bien Bruma et Cheydinhal mais les deux villes étant dans une zone JcJ, on peut faire une croix dessus.
En sachant que les deux styles artisanaux "ancestraux" à venir sont les khajiits et les rougegardes, beaucoup pensent que Corinthe et Martelfell sont de sérieux candidats.
Outre ces styles artisanaux à venir, ce sera le quinzième anniversaire de TES V: Skyrim. Et allant en ce sens, des joueurs pensent que nous retournerons en Bordeciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire