mercredi 9 novembre 2022

2023, 2024, 2025... Régions ?

2023 pourrait nous orienter ou vers Martelfell, ou vers Morrowind. Il semble que Morrowind soit la province vers laquelle nous nous dirigeons l'année prochaine. Reste à savoir si ce sera la côte Redoran ou la péninsule Telvanni.

Pour les années suivantes, la Colovie ou encore Martelfell restent en lisse. Tout va dépendre de ce que la prochaine intrigue va nous laisser supposer, sans oublier le datamining. Mais il est aussi possible que d'autres régions voient le jour : des plans daedriques ou encore Pyandonée.
Concernant les plans daedriques, je pense que nous n'aurons jamais rien de plus grand qu'une carte de la dimension d'un DLC Q4 (Havreglace, Terres mortes). Quant à Pyandonée, je pense qu'il y aura d'abord les provinces restantes de Tamriel.. Pyandonée interagit beaucoup avec Tamriel, ce qui en fait un candidat idéal mais ce serait la porte ouverte vers d'autres continents qui sont beaucoup moins bienvenus (et il faudrait plusieurs Chapitres/DLC pour compléter un seul continent).

Sont évoqués par les joueurs le Marais noir et le Val-boisé. Pour la première option, Blackwood était à 80% une région argonienne. Il ne risque donc pas d'y avoir quoique ce soit d'argonien avant un moment. Après si nous allons dans la péninsule Telvanni l'année prochaine, nous aurons l'occasion d'en revoir en cage.
Quant au Val-boisé, il y a Falinesti. Problème : les Systres auraient pu être un contenu bosmeri. Il suffirait d'enlever les brétons, tout ce qui fait médiéval, et garder toute les jungles ainsi que les druides. Autrement dit, un contenu bosmer ferait doublon. Mais Firesong laisse présager qu'un contenu bosmer est en coulisse... Ce ne sera pas pour tout de suite mais ça ne devrait pas tarder non plus.

Si l'on prend en compte les motifs artisanaux ancestraux des races de base, il nous reste à explorer Martelfell, Colovie, Val-boisé, Elsweyr, Morrowind et le Marais noir. Malgré le style de la Maison Hexos qui aurait pu être le style impérial ancestral car remake du style impérial de base, je suis persuadé que l'impérial ancestral sera un remake du style de l'Ordre des Heures : défini comme étant inspiré des premières armures du second Empire en plus d'être colovien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire