dimanche 20 novembre 2022

2023 : un récit original à la Blackwood ?

On pouvait regretter l'originalité dans le choix de l'antagoniste principal du Chapitre Blackwood en 2021 lors du quinzième anniversaire de TES IV: Oblivion. Retour sur Cyrodiil avec une nouvelle et énième crise d'Oblivion... avec un certain Mérunès Dagon. Même si le récit se passe 747 ans avant TES IV, on pouvait espérer quelque chose de différent.

A partir d'ici, il vaut mieux arrêter toute lecture car je vais rentré dans le vif du sujet avec des spoilers.

Il y a de fortes chances que l'année 2023 se déroule en Morrowind. Si la péninsule Telvanni est mentionnée mais aussi pressenti par les joueurs depuis un bon moment déjà, il y a un risque que nous nous dirigions vers une autre région de la province. Par exemple la côte Redoran voir Solstheim.

Il existerait un motif artisanal, prévu pour l'année prochaine, mettant en vedette des cultistes du prince Daedra Hermaeus Mora. Ce qui peut rappeler un certain DLC Dragonborn sur le papier.

J'ignore si nous irons sur Solstheim l'année prochaine. Mais je suis simplement curieux de savoir quant est-ce que le style artisanal d'explorateur Skaal sera utilisé par un PNJ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire