vendredi 5 avril 2024

La Légion dans le trailer de gameplay

J'étais impatient de découvrir le trailer de gameplay pour Gold Road. C'est chose faite. Ce n'est pas un trailer qui restera dans les mémoires, mais j'ai aimé voir certaines choses !


Une des premières scènes qui m'interpelle est celui où nous voyons Béragon dans ce qui semble être sa maison ou le château Skingrad. Il est en compagnie d'une impériale équipée de l'armure Vedette de Skingrad. Cette même impériale est visible un peu plus tard manipulant l'Echonir.
J'ai d'abord pensé à la tribune Alea Idolus... Mais si c'est bien elle, le personnage a changé d'apparence depuis sa présentation lors du Global Reveal. D'autant qu'elle est toujours visible avec l'armure de la Legion West dans un coin de l'image sur l'article de présentation du personnage de Béragon du mois dernier.

Ma pensée est qu'il s'agit peut-être d'une représentation de notre personnage joueur. Le personnage en question réapparait encore plus tard dans ce qui semble être l'événement de monde du Chapitre.


Les trois autres scènes qui m'interpellent se situent au même endroit. Il s'agit du fort ou de la ville envahie de daedras avec les corps de légionnaires et d'un cheval de guerre impérial jonchant le sol.
On y voit des légionnaires avec la nouvelle armure qui sera bel et bien rouge et non terre. Un autre porte l'armure Vedette de Skingrad mais je pense qu'il s'agit d'un personnage représentant le joueur, d'autant que son arc n'est pas impérial mais daedrique (deuxième image). L'autre est équipé comme les autres légionnaires ceci dit (troisième image).
Quant à Alea Idolus, il s'agit sans doute d'elle tout à droite sur la première image. Avec une apparence qui est bel et bien celui du Global Reveal.

Un détail qui me fait tout particulièrement plaisir : les tentes impériales vertes. Les mêmes que ceux que la cohorte de Vlastarus de la Légion du Weald occidental utilisait dans le jeu de base.
Je dois dire que même si c'était évident d'en retrouver dans le Weald occidental, je n'y croyais plus après Bois noir : là-bas, je m'attendais à revoir les tentes impériales rouges... Mais non, Rougecrin et Gardefront avaient des tentes blanches neutres.
Espérons que nous ayons les tentes vertes coloviennes de disponibles dans la boutique à couronnes prochainement, même si je n'y crois pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire