Rien de neuf pour le Nibenay. Mais lorsque je regarde ma carte de Tamriel, plus précisément la province de Cyrodiil, il m'arrive de souvent poser mon regard sur Bravil et son isolement du reste de la région nibenaise restante à explorer dans ESO.
Je ne vais revenir en détail sur toute les idées que j'ai déjà exprimé pour Bravil. Le donjon (format DLC) reste la théorie la plus solide avec un accès par le sud depuis Bois noir.
Je sais que certains joueurs fantasment sur la navigation en eau dans ESO. Une feature qu'ils souhaitent voir débarquer en jeu. Vu l'état des cartes actuelles, je doute fort que cela voit le jour.
Mais admettons que ce soit limité à la région où se trouve le joueur. Cela permettrait de naviguer sur la Baie de Niben et de joindre les deux bouts du Nibenay. Ceci dit, je trouverai ça dégueulasse que l'on puisse le faire dans le Nibenay et pas dans les anciennes régions. Sachant que nombre de donjons publics sont joignables par TP avec des bateaux en direction d'îles visibles mais non construites en détail (car pas la même instance).
J'en viens donc à l'idée que Bravil sera un donjon public, il ne peut en être autrement, joignable par un bateau qui nous y TP depuis une rive du Nibenay oriental.
Mais il se pourrait tout aussi bien que Bravil ne soit en fait pas du tout inclus dans la zone Nibenay. En tout cas à peine visible ou non si la ville fait l'objet d'un donjon DLC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire