Pour cette année 2025, nous mettons le cap sur l'île de Solstice au large de la côte sud de Tamriel. L'ensemble des contenus à venir feront parti de la Saison du Culte du Ver, une suite directe à l'histoire principale du jeu de base où nous avons défait Molag Bal, Mannimarco et la terrible Coalescence.
En juin, nous explorerons la partie ouest de Solstice ! Une zone à l'ambiance caribéenne aux couleurs vives, de gros coquillages et des forêts tropicales.
La capitale est Hélioport, dirigée par les hauts-elfes de Corélanye et les argoniens Nés-des-Marées. Une ville qui a la particularité d'avoir d'imposantes structures hautes-elfes construites sur des structures argoniennes.
Car oui ! Sur cette île tropicale, hauts-elfes et argoniens coexistent (pour le plus grand malheur d'un ami). Apparemment des bannis de leur clans respectifs.
Le Culte du Ver fait son grand retour. Dirigé par Sang-de-Ver, celui-ci veut rendre sa gloire d'antan.
Les nécromanciens établissent leur base, rodant sur l'île et volant les âmes de ses habitants avec des sortes de totems.
Ils détiendraient Hélioport que la Communauté de Stirk va libérer avant d'y établir son quartier général pour abattre le Culte.
Après avoir tenté de d'attirer Nirn à Havreglace, le Culte du Ver tente maintenant d'attirer Havreglace à Nirn.
Dans cette suite des événements de la Coalescence, nous retrouvons Razum-Dar, Skordo, Gabrielle, Vanus Galérion et le prince Azah.
Solstice ouest donc. Mais qu'en est-il de l'est ? Et bien nous nous y rendrons à la fin de l'année pour l'ultime affrontement.
Entre temps, un événement communautaire se tiendra durant le troisième trimestre : l'événement du Mur ondulant, mur se dressant entre l'ouest et l'est de Solstice.
Le Mur ondulant est un amalgame d'âmes fusionnés séparant l'île... Inutile de préciser que le Culte du Ver est concentré à l'est de l'île.
Cet événement consiste à venir en aide à la Communauté de Stirk. Les joueurs coopéreront ensemble pour faire tomber le mur. Nous devrons entre autre défendre les camps de la Communauté, améliorer les défenses et construire une arme capable de détruire le mur.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire