Le Bazar de la Côte d'or est une des nouveautés les plus attendues cette année sur TESO. Un lieu pour acheter d'anciennes récompenses d'anciens événements notamment, ou les objets offerts chaque mois pour les abonnés ESO+.
Une nouvelle boutique en jeu largement salué... Mais qui n'apparaît que dans un menu. Ce ne sera pas une boutique physique dans une ville.
Quelques voix s'élèvent : encourageant ou demandant à ce que ce Bazar de la Côte d'or devienne un bazar bel et bien visible en jeu... A Cœur-Enclume par exemple, où les images promotionnels présentent la place avec le bâtiment de la Compagnie Commerciale de la Côte d'or mais remplie de stands.
Accéder à un menu est simple. Mais il va à l'encontre de l'aspect social des MMO : créer un lieu précis et unique de rencontres entre joueurs. Ce qui existe pourtant avec le marchand de luxe par exemple.
Au fil des extensions, les joueurs se rendent auprès de l'imprésario dans leur ville préférée... Se dispersant. Un lieu unique de rassemblement est donc très largement sollicité à ma grande surprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire