Une nouvelle image a attiré mon attention... Nous savons que nous serons amené à rencontrer une personnalité importante de l'Empire sur Leyawiin mais nous n'avions aucune information autour du comte de la ville : d'autant que les bannières de la ville étaient au diamant rouge, la bannière du second Empire. Il était également fait mention de la Chambre des Légats faisant office de directoire de la ville.
Nous n'avons aucune information sur le comte de Leyawiin lors de la révolte colovienne : s'il a été tuer lors de l'occupation crevassaise, s'il a été disgracier durant la révolte ou remplacer dès le couronnement de Varen à moins qu'aucun comte n'ait pu être placer sur le trône du comté. On peut aussi se demander si dans une période de crise et la peur de voir les comtes prendre leur autonomie, laisser l'armée prendre le pouvoir sur les villes était une décision du Conseil des Anciens afin de garantir le contrôle sur ces propres comtés (d'où le rôle de directoire de la ville qu'occupe la Chambre des Légats).
Une image nous présente cependant la salle du trône de Leyawiin : on y voit notamment la comtesse et la place du comte inoccupé. L'occasion aussi de découvrir qu'il y a bien une bannière pour Leyawiin.
Nous savons donc qu'il y aura au moins une comtesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire