mardi 15 juin 2021

Concernant Bravil

Si l'apparition de Bravil dans l'un des deux donjons du DLC Q3 n'est que théorique, il serait logique de le voir à ce moment précis de l'année.. Et pour une question d'architecture.

J'attends beaucoup de Colovia, entre l'architecture de Skingrad version ESO, de voir à quoi ressembleront les constructions dans les hautes terres en général ou encore mes attentes concernant les styles du jeu de base qui sont forcés d'être visibles.

Le Bois noir nous a présenté un nouveau style : le Tudor de Leyawiin. Le style Tudor se réfère surtout aux bâtiments, plus que les murs et tours que l'on peux voir dans tout le Bois noir. 
Après analyse de Bravil dans TES IV, les murs ou encore l'intérieur du château (dont la cour) sont similaires voir les mêmes que ceux de Leyawiin. Il faudrait juste ne pas mettre les "chapeaux pointus" des tours et faire un bidonville en bois à moitié détruit... (rappelons que Bravil a été volée, massacrée et est occupée par le Domaine). 
Quant au restant du Nibenay que nous verrons à l'avenir... J'espère voir autre chose. J'ai beaucoup d'attentes autour de la ville thermale prisée de la noblesse impériale : Mir Corrup. Une esthétique similaire à l'architecture nibenaise du jeu de base mais en mieux et sur plusieurs "niveaux" avec les bassins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire