mercredi 2 juin 2021

Blackwood, nous voilà !


 Ca y est, nous y sommes. Le Chapitre de l'année 2021, Blackwood, est enfin disponible du moins sur PC. Pour les consoles, il faudra encore attendre le 8 juin.

Et autant dire que cette nouvelle aventure est plaisante même s'il y a un sentiment d'inachevé comme toujours. En effet, cette intrigue a commencé avec le DLC Q1 et s'étendra jusqu'au DLC Q4 qui clôturera les Portes d'Oblivion.
Après un raté avec Greymoor, la musique de Blackwood fait plaisir à entendre. Le Bois noir a un paysage à la fois impérial et argonien mais peut paraître vide par moments et ne sera évidemment pas au gout de tous. 
Si l'on retrouve certains emplacements de TES IV, tout n'est pas exactement pareil... Adieu les copier/coller des tours en ruine, là on a des ruines variés. Leyawiin est similaire mais bien plus complet et n'est pas une pâle copie de la version 2006 comme pouvait l'être le Solitude de Greymoor par rapport à TES V.

A tout les rôlistes impériaux, je pense qu'une information "capitale" ne vous a pas échappé. Une information qui va faire beaucoup de déçus mais c'est le moment ou jamais de jouer votre transition. Et ça promet d'être super intéressant malgré un sentiment mitigé sur le choix de Zénimax.

Bon.. Quant au grand méchant alias le grand prêtre, j'avais donc vu juste depuis Elsweyr où je cherchais à deviner les profils antagonistes de chaque régions à paraître en fonction des documents fournis par le jeu de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire