mercredi 22 septembre 2021

Ma critique/analyse du style Hexos

 Et c'est confirmé ! Le style impérial ancestral sera donc le style de la Maison Hexos. Le style échappe au système d'Antiquité et sera obtenable directement avec les quêtes journalières des Terres mortes. Quant à savoir s'il sera disponible directement sur la boutique à couronnes, je n'en ai aucune idée tant l'image promotionnelle du style pour la boutique n'a pas été dataminé.

N'ayant plus le PTS sur mon nouvel ordinateur (question de place sur mon ordinateur), je préfère être honnête et vous dire que je focalise mon analyse sur les previews que l'on peut trouver sur Youtube.

Modèle homme
- Armure légère
> Je trouve dommage les gonflements au niveau des coudes.
> L'écharpe est trop petite.

- Armure moyenne
> Petit inconfort visuel au niveau des coques d'épaules (absence de ptéryges).
> Le diamant sur la ceinture est trop voyant et trop petit.

- Armure lourde
> Pour la cuirasse, je trouve inconfortable les mouvements vers l'avant et arrière des épaules même si gameplay parlant on s'en fout. Le haut de la cuirasse va en effet beaucoup sur les côtés.
> Les spallières sont ridiculement petites. Quant on voit les personnages de Martus ou de Lucilla qui portent l'armure légère, je comprends que l'usage de spallières petites s'adapte bien... Mais sur une armure lourde, ça passe pas.
> J'aime beaucoup le nouveau heaume, solerets, gantelets et gaine.

Modèle femme
- Armure légère
> Les paragnathides du chapeau sont gonflés ???
> Je trouve dommage les gonflements au niveau des coudes.
> L'écharpe est trop petite.

- Armure moyenne
> Les paragnathides du casque sont trop longs.
> Le diamant sur la ceinture est trop voyant et trop petit.

- Armure lourde
> Les spallières et la cuirasse donnent un effet étrange... Très cartoon.
> J'aime beaucoup le nouveau heaume, solerets, gantelets et gaine.
> La texture de la maille sur la cuirasse et les grèves ne sont pas top.
> En fait, les modèles féminins en général sont trop maigres avec cette armure.

Armes
- Je regrette les armes impériales de tier 5. Surtout le bâton. J'aurai aimé voir à quoi ressemble l'arc et le carquois.
- Le bouclier ressemble à une version jouet pour enfant du bouclier tier 5 impérial.
- Je ne comprends pas l'usage du 'médaillon' sur les épées et la dague.
- L'arc et son carquois sont très réussis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire