vendredi 1 octobre 2021

Ce qu'il faut savoir sur le DLC Deadlands

Nous aurons deux régions pour les Terres mortes : la Brûlure, bien connue des joueurs de TES IV: Oblivion. C'est cette région qui est représentée dans les différents TES lorsqu'il s'agit des Terres mortes.
Mérunès Dagon n'est cependant pas le prince de la lave.. Une autre région inédite sera ainsi explorable : la Coupure. 

La Tombe du Fin fond sera la prochaine ville safe. Métropole désertique entourée de mystérieux squelettes immenses, elle fait la jonction de plusieurs plans d'Oblivion. Là, mortels de Nirn et daedras d'Oblivion cohabitent avec un pacte qui régit la société.
Lors du live streaming du premier octobre 2021, un joueur a demandé si la ville servirait de pont vers d'autres plans d'Oblivion dans les années à venir.. Ce à quoi Rich Lambert aura répondu que c'est une très bonne question et ce sera contenté d'un sourire sans en dire plus.

Notez que le système d'armurerie, consistant à sauvegarder des builds, sera mis en place avec la sortie du DLC. L'armurerie (l'atelier) sera gratuit et accessible depuis la boutique à couronnes. L'assistant d'armurerie (similaire aux banquiers et marchands) sera en revanche payant.

Enfin, notez que le DLC Deadlands sera gratuit pour tout les possesseurs du Chapitre Blackwood. Toutefois, ce sera le cas uniquement si la jauge des 100% est atteint lors de l'événement des Primes du Bois noir. Vous aurez plus de détails sur la page officielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire