Le DLC final pour l'Héritage des Brétons sera Firesong. L'intrigue se déroulera sur une île dans la partie nord-ouest de l'archipel des Systres : l'île de Galen. Pour le coup, c'est une grosse nouveauté puisque cette île ne figure pas parmi les Systres dans la carte de TES Redguard.
La ville capitale Vastyr, siège des Mornard, est une nouvelle fois portuaire à l'image de Gonfalon.
L'accent serait mis sur les druides et bien évidemment, à l'issu de l'histoire principale du DLC nous aurons accès à l'épilogue où nous démasquerons le Seigneur Ascendant.
Avec ce DLC viendront un nouveau mentor pour les decks des Récits de Gloire, des marqueurs de cibles sur les ennemis, une option pour cacher les familiers de classe (genre des ours des gardiens là) en ville, une possibilité de voir la liste des meubles utilisés dans les maisons etc..
Largement passable et digne d'un enterrement de l'immersion, il sera possible d'ajouter des effets visuels aux actions de nos personnages (exemple : lorsqu'il mine).
Concernant le datamining. C'est assez pauvre en contenu impérial cette fois-ci. Je ne relève que deux articles intéressants. Notons d'ailleurs l'absence de nouvelles maisons de façon général depuis quelques temps : les développeurs travaillant effectivement sur une nouveauté.
Pour ce qui est des deux articles intéressants, nous avons tout d'abord la statuette du baron amiral Bendu Olo qui sera disponible uniquement pour les membres ESO+ et gratuitement. Quand ? Aucune idée, il faudra attendre puisque d'autres statuettes auparavant dataminés ne sont probablement pas encore sorties.
Ce n'est pas impérial mais nous sommes pas loin du thème colovien tant leur apparition a été marquer par un conflit direct avec la Légion de la Forêt occidentale. Un costume de Voileronce. Les ennemis de nos valeureux légionnaires ont désormais une tenue qui n'est plus la basique et vieillissante armure bosmer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire