lundi 30 octobre 2023

Des nouvelles cosmétiques repérées pour 2024

Nous savons qu'un petit nombre de costumes et armures bosmeris n'ont pas encore été publiées en jeu. Bosmer mais le thème tourne autour de la rivière Stride et des Voileronce.

Un style de tenue avait également été repéré avec le "Skingrad Vedette". J'ignore encore les circonstances de sa sortie (event ? collector ?).

Aujourd'hui, un dataminer a trouvé quatre autres styles à l'occasion de la MàJ 40.

Sur les quatre styles, un n'a pas été clairement identifié et un autre nommé Blind Path style suscite des interrogations : impérial ? Phalène ancestrale ? Daedrique ? Ithélia ? Altmer ?

Les deux autres styles sont impériaux.
Un premier style est le Gold Road Dragoon. On devine aisément que c'est relatif à la route d'Or qui démarre de Cœur-Enclume, passe par Kvatch, traverse Skingrad et se termine à la Cité impériale. Sans les textures, il m'est difficile de juger l'armure. Je n'aime pas voir ces sortes de rivets en forme de diamant rouge sur les épaules.
Un second style, dont je n'ai hélas aucun aperçu, est le Legion West. Je sens que l'attente va tourné autour de ce motif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire