dimanche 29 octobre 2023

Le trailer CGI, un bon indicateur cosmétique ?

Après la catastrophe en 2021, je reste prudent et maintiens que la Colovie n'est qu'une possibilité parmi d'autres régions de Tamriel. D'autant que dans le cadre d'une intrigue daedrique, il est possible que la culture colovienne soit complètement snobée.

Bref. Les trailers CGI !

Depuis quelques années maintenant, chaque trailers CGI d'Elder Scrolls Online nous propose une mise en scène présentant grossièrement ce qui nous attend. Mais surtout : la cosmétique.

Voir un Skingrad en CGI, c'est limite ce que j'attends le plus contrairement au Chapitre lui-même. En fait, j'aime cette magie que procure la période entre l'annonce globale et la publication du Chapitre. J'ai peur que l'on perde quelque chose.

Nombre de costumes que nous avons eu en jeu (ou seulement visible et pas encore à porté de main) ont fait leur première apparition dans les trailers CGI. Je vais cité des exemples : Naryu, le gardien, le conseiller dunmer, Razum Dar, Khamira, le seigneur Ascendant...
Et il en va de même pour les styles de tenue : la Poursuite Divine, les thanes-épées, Griselande, la Brigade d'ivoire, les gardiens des Systres, l'Ordre Ascendant..

Admettons que la Colovie soit confirmée pour 2024.
J'ignore qu'est-ce que nous allons y trouver. Et comme beaucoup, j'espère sincèrement que des légionnaires portant l'armure des premières cinématiques seront là, mis en avant.

Mais il y a un truc que je soupçonne... Et si c'était l'armure des "Skingrad Vedette" qui serait mise en avant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire