Pour des raisons évidentes, je ne peux publier des images, encore moins des liens menant aux vidéos. Mais j'ai pu prendre connaissance de quelques structures coloviennes qui sortiront dans le Chapitre 2024.
Et que dire si ce n'est le mot que je n'ai jamais employé de ma vie jusqu'à ce que je prenne connaissance de ces structures, même sans textures, et ce à répétition avant d'aller dormir dans la bonne humeur : DINGUERIE.
Il est loin, très loin ce Skingrad "provincial" décrit dans le motif artisanal 10, imagé dans le jeu de base avec ces structures brétonnes pour les murs et la chapelle de Julianos. Et quelques structures du second Empire et coloviennes ici et là histoire de rappeler que c'est quand même une colonie impériale.
Même si cette version de Skingrad n'est jamais sortie, on peut aisément supposer que la ville a bien failli ressembler à ça. Car toute structures visibles en out of map reflètent ce qui fini par apparaître, complété, dans la région lorsqu'elle sort.
La Colovie va sortir en 2024 pour les dix ans d'Elder Scrolls Online et dans le cadre d'un très bon scénario qui est toujours en cour. C'est limite un immense honneur. Je me demande même si ce ne serait pas le premier banger pour un Chapitre se déroulant en territoire men.
Et le travail visuel est pour le moment très convainquant. Je n'arrive pas à savoir si je suis neutre ou non mais niveau structures, ce sont des dingueries qui arrivent !
Comptez au moins trois bâtiments de Skingrad qui sont fidèles à ce que nous avons connu dans TES IV. Et un autre bâtiment vraisemblablement de Skingrad aussi, inconnu de TES IV, mais quand même génialissime... Des trucs pas bêtement cubiques quoi.
Il demeure toutefois une interrogation autour du nom d'une structure.
Au delà des quelques structures de Skingrad et "cyrodiliennes", cette structure qui m'interroge est certe très fidèle au visuel de TES IV, mais il est surtout déjà inclus dans le jeu de base en zone JcJ.
Enfin bref, ce n'est plus qu'une question de mois. Ca va être très difficile de patienter gentiment, mais au bout, au moins visuellement, ce sera une dinguerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire