lundi 8 janvier 2024

Les indices officiels sont arrivés !

Comme chaque années en cette période, les streamers influents d'Elder Scrolls Online ont reçu leur petit courrier de ZOS. Un courrier contenant généralement une lettre et un artefact, des indices en rapport avec le Chapitre de l'année !

Faute à l'absence de version française, j'ai pris le temps de traduire la lettre.

Aventurier.

Rassemblez vos alliés et dirigez-vous vers la côte sud-ouest. J'enquête sur un groupe de mes proches qui ont abandonné le Pacte et j'ai besoin de votre aide. Ils semblent rechercher quelque chose de très important. Ils sont bien armés et clairement dangereux. Donc soyez prudent.

D'après ce que j'ai pu discerner de leurs plans. Cela a quelque chose à voir avec le fragment inclus dans cette lettre. Examinez-le attentivement et rapportez-moi personnellement vos découvertes au bois de Graht. Peut-être que nous pourrons résoudre cette énigme ensemble.

Ne laissez pas des empereurs potentiels ou les ruines de Saliache vous retarder. Et n'en parlez pas à ma sœur. Elle est parfaitement capable de trouver des ennuis sans votre aide.

Béragon

La lettre est signée du frère d'Eveli Flèche-vive, Béragon, que nous rencontrons dans le Chapitre Blackwood mais surtout son prologue.

Ce dernier enquête sur un groupe de ses proches. Je pense que "semblables" est plus approprié. Des bosmers qui ont abandonné le Pacte Vert j'en déduis... Même si je doute fort qu'il s'agisse des Voileronce, ils ne seraient pas les premiers.

Le fragment est un morceau d'artefact en plastique fourni dans les courriers. Il existe plusieurs fragments, à minima quatre. On y retrouve les symboles de l'Ordre de la Lampe, la guilde des mages, Hermaeus Mora ainsi que des choses ayléides.
En son centre, nous retrouvons un emblème ressemblant à celui de... Meridia !
Je reviendrai dessus dans un autre article lorsque tout les fragments seront enfin révélés.

Des empereurs potentiels ? J'ose espéré que ce n'est pas Calantius même s'il en a le profil. Itinia a finalement trouver son candidat ? Comment en être surpris sachant que la Colovie a déjà monté sur le trône Attrebus et Varen Aquilarios dans l'histoire récente.
Ruines de Saliache signifie ruines ayléides. Donc nous risquons d'avoir des choses ayléides dans le scénario.

Voilà qui promet d'être très excitant ! Attendons la suite des révélations lors du Grand Reveal à la fin du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire