jeudi 13 mai 2021

Analyse d'images du nouveau trailer : Terres mortes et damnation

Voilà un nouveau trailer qui fait réellement plaisir à voir. Ce qui change du CGI ou des trailers de gameplay habituels. Un trailer qui ouvre l'appétit sur ce qui va venir dans TESO: Blackwood avec des personnages clés de la dynastie des longères.



On peux y voir quatre individus, crevassais, faisant des offrandes au prince Daedra Mérunès Dagon. Très certainement les Tagh Droiloch ou "Grands mages noirs" qui ont été aux côtés de Durcorach lors de la conquête de l'Empire de Cyrodiil.

On y voit Durcorach, assis sur le Trône de Rubis sur une montagne de cadavres. C'était un grand chef d'un clan crevassais, les Dragon noir. On y voit ensuite deux hommes s'affrontant, celui en armure impériale vaincu par l'homme encapuchonné. 
L'homme en armure n'est autre que l'empereur Durcorach lors de l'invasion de Hauteroche. Quant à la silhouette encapuchonnée, il s'agit du jeune Emeric de Cumbrie, futur Haut roi de l'Alliance de Daguefilante.

On y voit un Durcorach dans une armure crevassaise plus traditionnelle. Scène où il s'agenouille face à Mérunès Dagon et qui se déroulerait bien avant la scène d'affrontement précédente.

La crémation de l'empereur Durcorach avec le prince Moricar parmi les silhouettes en arrière plan. On distingue un soldat en armure impériale parmi les silhouettes les plus avancées.

Le couronnement de l'empereur Moricar dans une tenue plus "impériale" tout en gardant un côté sauvage avec la fourrure à moins que ce soit une robe semblable à celle de Titus Mede II dans TES V. Le prêtre porte une tenue assez... originale pour un impérial.

Et bien évidemment, l'empereur Leovic qui se fait assassiné par le duc Varen Aquilarios de Colovie. La dynastie des longères tombe en 2E 577 avec la fin de la révolte colovienne. Ici, Leovic porte une tenue et couronne semblables à ceux qu'il porte dans les égouts de la Cité impériale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire