dimanche 30 mai 2021

Bravil.. Un donjon pour le DLC Q3 ?


Voilà ce qu'il restera du Nibenay après la sortie de Blackwood. En excluant la partie occidentale de la Vallée de Nibenay comprenant la ville de Bravil, la partie orientale aurait alors la taille d'une DLC Q4. Un DLC qui ne sera pas pour cette année puisque nous nous dirigeons tout droit vers les Terres mortes.
Cette partie orientale du Nibenay comprenant à la fois sa Vallée et son Bassin aura pour capitale Mir Corrup et sera possiblement le DLC Q4 d'une autre année impériale où le Chapitre prendra place dans les Etats coloviens.
Cela dit en passant, même si la carte prendra place sur toute la partie est, je ne peux m'empêcher de penser que la partie nord connectée à la zone JcJ Cyrodiil ne sera pas accessible par des montagnes et donc une surface jouable amoindrie.

En ce qui concerne Bravil, sa zone est extrêmement petite et isolée. Je suggérais d'en faire un "pont" pour nous rendre aux Terres mortes pour le DLC Q4 de cette année. Hors il y a des chances que Bravil fasse son apparition plus tôt et ce à l'image d'un Epervine paru dans le DLC Horns of the Reach.
Les DLC Q3 utilisent normalement des éléments de mapping ayant fait leur apparition dans le Chapitre Q2. Hormis ses habitations, Bravil possède logiquement les mêmes murs que Leyawiin et le même intérieur de château. Seul les toits en pointe étaient absent dans TES IV.
Il y a donc fort à parier qu'après le massacre et le pillage dont a fait l'objet Bravil, un nouveau drame s'y produit. Notons par ailleurs que la ville serait occupée par le Domaine Aldmeri qui échouerait donc à la protéger.
Au cas où ce n'était pas assez clair, je pense donc que Bravil et son comté seront un donjon du DLC Q3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire