lundi 17 mai 2021

La première maison connectée à deux régions ?

Il existe des maisons qui ne sont accessibles que depuis une région mais qui devraient être visibles de dos dans une autre future région... Dans ce cas précis, nous avons le Grand Manoir de Linchal sur la Côte d'or. Il y a aussi le cas du Château de Hakkvild accessible depuis Raidelorn mais ayant aussi une porte condamnée menant directement à Epervine, ville sacrifiée en donjon bien que l'on peux toujours espéré le voir en ville PvE un jour malgré l'architecture nordique du jeu de base. Dans ce cas, la seconde porte condamnée ne donne que sur un donjon.

Avec Blackwood, nous aurons la Chapelle [fortifiée] du Croc de Panthère correspondant à la ruine du fort Eaurouge dans TES IV. Depuis le Bois noir, il sera accessible depuis les cryptes de la chapelle. Mails il y a une autre entrée cette fois-ci condamnée : la porte principale menant au restant du Nibenay et plus précisément Mir Corrup.


Alors ce ne sera pas pour tout de suite mais il y a fort à parier que cette maison figurera également sur la carte de Nibenay (qui comprendra un petit morceau de la Vallée de Nibenay et un gros morceau du restant du Bassin de Nibenay avec Mir Corrup en ville principale).
En espérant toutefois que les développeurs ne cèdent pas aux demandes de joueurs voulant gâcher cette opportunité pour le moment unique d'avoir une maison donnant sur deux régions juste sous prétexte de vouloir débloquer la porte principale dès le départ avec le Bois noir.

L'entrée de la crypte depuis le Bois noir.

La route vers le Nibenay menant à la porte principale condamnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire