La mise à jour 44 est arrivée sur le PTS. Quant à son lancement sur les serveurs live EU et NA, il faudra encore attendre quelques semaines. Qui dit nouvelle MàJ et PTS dit nouveaux articles dataminés et prévisions d'achat. Notez toutefois que les articles rendus visibles ou découverts dans les fichiers du jeu ne sont pas forcément destinés à sortir lors du trimestre à venir.
Je vais tout d'abord commencé par les armures. Notez que je n'ai aucune image promotionnelle à ma disposition les concernant à l'exception d'une.
Nous avons deux nouveaux styles impériaux : le Cycle éternel (ou infini) d'Arkay. Et l'Exaltation de Dibella (image). Pour l'Exaltation de Dibella, une assistante marchande elfe qui sortira porte cette armure.
Ainsi qu'un costume : Scroll keeper.
Outre les armures impériales, j'ai deux à trois coups de cœur parmi les styles de tenue. Tout d'abord le Firesong Legacy, ensuite le Lion's Guard et le Giant.
Toujours sans images promotionnelles, quelques mobiliers de Gold Road vont paraître... Mais sont surtout orientés Forestaube et donc bosmer.
Outre Gold Road, pour les impériaux, les tentes moyenne et grande vont enfin être disponible ! Hélas en Tel var et on parle de 50k pour l'un, 40k pour l'autre. C'est assez frustrant quant l'on sait la pénibilité que c'est pour farm cette monnaie.
Les portes des bâtiments de la Cité impériale, l'arche pour y placer la porte ou encore un coffre impérial sont également d'autres nouveautés accessibles en Tel var uniquement.
Le Kvatch Outrider's Warhorse a enfin une image promotionnelle ! Et quelle belle image qui immortalise la monture, un garde de Kvatch tel qu'on les voit dans TESO et la ville en arrière plan. Une des meilleures images promotionnelles à mes yeux.
Assez délirer sur l'image, notez que je n'ai pas la moindre idée de si le cheval sortira dans la fin d'année. A titre d'exemple, les deux montures de joute de High Isle ont enfin eu leur image promotionnelle lors de la précédente MàJ mais ne sont toujours pas sortis à ce jour.
Enfin, la Grande galerie de Tamriel. La fameuse maison impériale colossale au style nibenais. Situé dans la Brèche à la frontière avec Cyrodiil, l'intérieur est surtout aménagé comme un musée. Je dirai que la maison a été pensée pour placer les mobiliers du genre trophées des donjons, ce genre de choses.
Cet ancien musée principal des collections présentées par l'Université de Gwylim est de catégorie remarquable. C'est donc de 350 meubles traditionnels max, soit 700 pour les adhérents ESO+.
Une mise à jour un peu légère pour les coloviens. D'autant que nous n'avons toujours pas certains mobiliers coloviens comme les bureaux, le trône, les chariots, certains tapis etc.. Il reste encore le premier trimestre 2025 pour les mobiliers de Gold Road, donc la prochaine MàJ. Reste cependant à savoir si ce sera orienté colovien ou daedra.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire