mercredi 4 septembre 2024

La logique de l'attribution des styles artisanaux dans le Weald

Cela ne vous a sans doute pas échappé, je suis passablement agacé du retard pris sur la publication en ligne du style artisanal 127 : celui de la Légion du Weald occidental. Je ne vais pas revenir en détail sur le sujet que j'ai abordé dans un post il y a quelques jours. Je parle de retard mais j'imagine que ZOS a volontairement planifié les choses tel qu'ils seront.

Mais il y a tout de même une chose qui me fait doucement sourire. Car pour beaucoup de joueurs, il est évident que le style de la Légion du Weald occidental aurait dû être disponible au lancement de l'extension Gold Road en tant que récompense des quêtes journalières.

Comment expliquer, d'une façon RP, que la Légion du Weald occidental qui mandate les mercenaires pour les missions journalières, les récompensent avec une page du motif artisanal de l'envahisseur de la Lande miroir ? Les autorités offrent un style daedra ???

Et comment expliquer que c'est à travers une activité daedrique (les incursions de la Lande miroir) que l'on peut obtenir les pages de style pour le motif de la Légion du Weald occidental ?

Cela ne fait pas sens.
Alors évidemment, IRL une armée ne va pas récompensé des mercenaires ou civils en leur offrant leur propre uniforme. Là c'est plus une question gameplay et une façon simple et logique d'associer une récompense à une activité dans un jeu vidéo : pour obtenir le style de la Légion, il faut aider la Légion.

Toujours est-il que malgré les nombreuses plaintes, rien ne changera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire