Le pack de donjons Waking Flame est donc le prochain DLC Q3. L'un des donjons est le Bastion du Pétale rouge situé dans la Glénumbrie. Le second donjon est la Cave d'effroi, une prison clandestine réservée aux ennemis les plus dangereux de l’Empire dont l'emplacement a toujours été gardé secret.
La prison n'est pas directement marquée sur la carte si ce n'est le bateau qui nous y emmène depuis le Bois noir. Une fois dans l'instance, nous nous trouvons quelque part à l'ouest du fort Gorgedor. Il est néanmoins important de préciser ceci : à l'instar de la Villa du Dragon noir, ces infrastructures se trouvent à l'emplacement indiqués sur la carte depuis l'instance. Toutefois, n'oublions pas que Tamriel est un monde bien plus vaste que ce que nous explorons IG. Ces donjons sont représentés mais ne seront donc pas visibles depuis l'instance d'une région où ils sont supposés se trouver.
Quant à la raison de notre venue dans la prison, celle-ci émet de mystérieuses énergies magiques. Cette prison abandonnée serait occupée par des adeptes daedriques et des monstres. Nous y retrouvons deux Mages de bataille de la Légion impériale menant leur enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire