jeudi 22 juillet 2021

Théories pour le DLC Q4

Les théories sont nombreuses au sujet du DLC de fin d'année qui répondra au nom de Deadlands. Ce DLC clôturera cette saison des Portes d'Oblivion qui a débuté en début d'année avec le DLC Flames of Ambition. Voici mes théories même si je n'ai, contrairement à Blackwood, aucune certitude sur le déroulement du scénario.

- Bon, on aura très probablement une histoire principale tenant sur six quêtes puis trois quêtes pour l'épilogue des Portes d'Oblivion qui ne sera faisable que si l'on a fait les quêtes principales du Chapitre au préalable. Epilogue où l'on affrontera sans doute Mérunès Dagon.
- Retrouverons-nous Lucilla Caprenia ? Personnage que l'on rencontrera dans le DLC Q3. Et est-il possible qu'elle soit la quatrième Ambition ? Je dis ça à cause de son passif qui me fait levé un sourcil.
- Visiterons-nous le Battlespire ? Il sera très certainement mentionné dès le DLC Q3 selon les rumeurs... Déjà que nous aurons des Mages de bataille de la Légion dans Waking Flame... Mage de bataille et Battlespire font bonne transition... Le Battlespire, centre de formation des Mages de bataille et naviguant dans Oblivion.
- J'imagine un Battlespire assiégé... Ou servant de ville capitale à l'instar de la Cité creuse... Dans le trailer "Terres mortes et damnation", on voit l'empereur Moricar sur un balcon donnant sur les Terres mortes : était-il sur le Battlespire ? Et est-ce cet endroit sur l'un des concepts art du DLC Q4 ?
- La conseillère Itinia serait-elle sur le Battlespire en tant que représentante de la plus haute autorité impériale ? Elle n'a pas fait son apparition dans le Chapitre et elle aurait échappé à son sort donc tout est possible même si je la verrai bien en Colovie dont elle fut jadis la représentante.
- Nous retrouverons sûrement Sombren et Calia... Eveli sera certainement de la partie aussi... A moins qu'on ne les retrouve que dans l'épilogue ? Qu'en sera t'il de Lyranth que nous reverrons sûrement ?
- J'imagine, hélas, un happy ending... Je vois difficilement Destron revenir mais tout est possible... Je pense au retour inattendu d'Arana dans Markarth l'année dernière.

Voilà pour mes théories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire