jeudi 27 janvier 2022

ESO: High Isle

Le Chapitre de l'année 2022 est High Isle. Nous nous rendons ainsi sur l'archipel des Systres avec l'Île-Haute et l'île d’Amenos. Inutile de préciser que dans le cadre de la saga de l'Héritage des Brétons, il s'agit d'une région brétonne.


Nous nous rendrons dans un "atoll tropical luxuriant bordé d’époustouflantes falaises blanches où se côtoient de majestueux châteaux et de denses jungles". Une région très médiévale occidentale avec la culture chevaleresque des brétons. Nous aurons du lore à leur sujet, ce que nous n'avions pas vraiment eu dans le jeu de base.

Selon des rumeurs et théories, l'intrigue semble conduire les trois alliances (Alliance de Daguefilante, Domaine Aldmeri, Pacte de Cœurébène) à faire une trêve sur un terrain "neutre". Bon.. Je doute franchement que ce soit neutre puisque la bannière de l'Alliance figure bien dans la ville.
Dans le trailer CGI en revanche, les ambassadeurs des alliances sont assassinés par un groupe d'individus menés par le Seigneur Ascendant. Il est le chef de l'Ordre Ascendant, un groupe de fanatiques voulant imposer un "nouvel ordre utopique, sans couronnes ni trônes".
Evidemment les trailers CGI illustrent grossièrement ce qui nous attend, ce ne sont pas des faits à prendre en compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire