mercredi 5 janvier 2022

Nouvelle théorie sur les régions futures

Le cycle des DLC a commencé avec Imperial City qui concernait les nibenais et les Daedras. Ce DLC a été suivi par celui d'Orsinium dédié aux orsimers. Puis se sont enchaînés Thieves Guild pour les rougegardes et Dark Brotherhood pour les coloviens.

Avec le Chapitre Blackwood, un nouveau cycle a été commencer. Selon moi, les régions sortiront dans le même ordre que le cycle précédent. Faute à une zone abritant des orsimers, ma précédente théorie suggérait que l'on sauterait cette étape pour directement mettre les projecteurs sur les rougegardes.
Mais au vu de la tendance de l'année, je revois ma théorie et vais maintenir Orsinium dans mon cycle.

Ma nouvelle théorie, dont j'y crois à moitié, se présente comme ceci :
- 2022 : Une zone liée à l'Alliance de Daguefilante ou à une race y participant sans y adhérer. (Théorie : Haute-Île)
- 2023 : Quelques cités-états du sud de Martelfell.
- 2024 : Les Etats coloviens.

Apès, je ne sais pas si l'on doit compter les DLC donjons...
2025 : Territoire de Morrowind / ou une autre partie du Marais noir.
2026 : Une zone de Bordeciel / ou un territoire de Morrowind.
etc...

Lorsque viendra le moment de Summerset, ce sera peut-être ou les Bosmers, ou les Maormers.
Pour Blackwood (qui démarre un nouveau cycle avec ses similitudes avec IC soit Nibenais+Daedra + Argonien), ce sera ou un territoire argonien, ou le Nibenay.

Après j'ai envie de dire que les années défilent... Et je pense que beaucoup aimeraient avoir deux grandes zones majeures par an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire