Si Martelfell et la Colovie sont toujours les favoris pour l'année 2023, un autre paramètre peut-être pris en compte : excluant toutefois la Colovie. Il s'agit des styles artisanaux ancestraux.
Introduits en 2020 avec Greymoor, les styles artisanaux ancestraux sont les styles d'armes et armures raciaux du jeu de base remis au gout du jour. Les premiers styles de base étant loin de faire l'unanimité face aux styles plus récents.
L'année 2020 a vu l'arrivé des styles ancestraux pour les nordiques, les hauts elfes et les orques avec le Chapitre Greymoor. Chacun étant obtenable via le système d'Antiquité dans toute les régions du jeu de base pour laquelle la race est associée. Le Crevassais ancestral, qui reprend le style barbare, est quant à lui rendu disponible dans le Bordeciel occidental et la Crevasse avec le DLC Markarth.
L'année 2021 voit dans un premier temps l'Akavirois ancestral faire son apparition avec Blackwood dans le Bois noir. Le Daedra ancestral est quant à lui disponible avec les Terres mortes. Nous pouvons aussi mentionner l'Impérial ancestral renommé Maison Hexos qui est le seul style non disponible via le système d'Antiquité.
Cette année, le style Bréton ancestral va être disponible avec High Isle. Nous attendrons de voir pour le DLC de fin d'année à moins que le Bréton ancestral s'étende aussi dans les autres îles des Systres que nous visiterons.
Que reste t'il ? Et bien nous avons les races rougegarde, bosmer, khajiit, dunmer et argonienne qui n'ont pas encore été publiées et encore moins dataminées. Cela viendra évidemment. Peut-être est-ce là un indice quant aux prochaines provinces que nous visiterons ?
Les cités états du sud de Martelfell, Falinesti, Tenmar, la péninsule Telvanni ou encore les profondeurs du Marais noir semblent être favoris. Nous en saurons peut-être un peu plus dans le Chapitre et les DLC de l'année via des indices.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire