samedi 28 mai 2022

Ce qui se dit sur les futures extensions

High Isle s'apprête à bientôt sortir et les indices vont bientôt commencer à pleuvoir. La région dite "rougegarde" dans un texte de la troisième Ere ou encore le passif colovien rendent Martelfell et la Colovie comme meilleurs candidats pour l'année 2023.

Du côté des joueurs, deux régions voir même trois sont très massivement évoqués : Martelfell ou plutôt Khefrem, la péninsule Telvanni et un contenu quelconque sur les bosmers.

Les cités-états du sud de Martelfell ne paraîtront pas dans leur intégralité dans un seul même Chapitre mais la région de Khefrem est très particulièrement mentionnée. Et cela fait deux ans que les joueurs pensent que le moment d'aller chez les rougegardes est venu.. Sans résultat. D'autres évoquent TES VI comme motif de la non apparition d'une région de Martelfell avant un moment.

Bon nombre de passionnés de l'univers TES sont des joueurs nostalgiques et adorateurs du troisième opus Morrowind. Les Telvanni fascinent et leur péninsule encore inexplorée est très largement évoquée sans contradiction ou opposition. Il n'y a plus eu de contenu additionnel sur les très appréciés dunmers depuis le Chapitre Morrowind en 2017 (sans compter le DLC Clockwork City sorti la même année).

Les bosmers. L'année des brétons motive cette option. Les brétons, comme les bosmers, ont vu l'intégralité de leur région être explorable dès le jeu de base. 
Tout comme l'archipel des Systres, des îles bosmers pourraient être mis à l'honneur sans oublier un possible parallèle avec Falinesti.

Les autres candidats évoqués sont les Etats coloviens et le centre de Bordeciel. Du côté d'Elsweyr, les joueurs sont étonnamment calmes.
Pour le centre de Bordeciel, beaucoup semblent faire une overdose de la région à cause des versions successives du jeu TES V et de la récente publication du Chapitre Greymoor.
Quant aux Etats coloviens, les joueurs impériaux ou nostalgiques de Skingrad dans TES IV pensent que le moment est venu pour les impériaux d'avoir droit à leur propre région exclusive. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire