mercredi 31 mars 2021

De nouvelles images pour Leyawiin et Gidéon

 Le streaming de découverte de Blackwood au soir du 31 mars a été l'occasion d'avoir un peu plus d'images sur les villes de Leyawiin et de Gidéon ainsi que l'intérieur des bâtiments de style Tudor. Le développement de la région en est à sa finalisation à quelques mois de la sortie et l'on peut déjà remarquer que les bannières du second Empire ont été remplacés par celle de Leyawiin dans la ville concernée.


Si Leyawiin est une ville "fermée" où il faudra ouvrir une porte pour y avoir accès, Gidéon est une ville aux portes ouvertes. On remarquera également la présence de ruines ayléides dans l'ancienne colonie impériale ayant servi de quartier général à la quatrième Légion lors de la Guerre des eaux sombres à la fin de la première Ere se soldant par l'annexion du Marais noir par le Second Empire.


Enfin, voici quelques images d'intérieurs. L'occasion d'y voir le nouveau mobilier impérial ainsi que certains protagonistes tel que le comte, la comtesse et le commandant de la Brigade d'ivoire si ce n'est plus. L'argonien se tenant aux côtés de la comtesse serait-il le comte ? Ou l'homme à côté ? Le conseiller en chef Lovidicus s'y trouve t'il ?
Certains observeront l'apparition des mannequins tant demandés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire