dimanche 17 octobre 2021

Obsolescence du jeu de base ?

La question autour d'une refonte du jeu de base revient souvent sur le forum officiel. En effet, les dernières régions parues dans les Chapitres et DLC sont magnifiques, réalistes et dignes des TES solo.. En comparaison aux régions du jeu de base très MMO certe très beau à la sortie du jeu mais qui fait tache aujourd'hui.


Cyrodiil, pour les infrastructures impériales, propose quatre styles différents : le second Empire, le nibenais, le bréton et celui sur l'image ci-dessus que je qualifie de structure humaine. On le retrouve chez les impériaux, les brétons et les nordiques.

Un fort, du moins une ruine, accessible uniquement en out of map sur Cyrodiil adopte cette architecture humaine. Mais le DLC Deadlands qui arrive le 1er novembre 2021 revisite ce fort qui adoptera dorénavant le style Tudor du Bois noir. Au delà de n'avoir qu'une tour et quelques murets en ruine comme dans le jeu de base et TES IV, il sera un fort complet et opérationnel dans Deadlands.

D'où la question : les infrastructures de Cyrodiil sont-elles aujourd'hui obsolètes ? Doit-on les considérer tel que nous les voyons ? Certains diront qu'il faut les considérer tel que nous les voyons au jour d'aujourd'hui jusqu'à ce qu'une MàJ ne change ce que nous percevons.
Après, le fort en question n'est techniquement pas visible... Donc les modifications ont pu être apporter d'une manière plus simple puisqu'il ne cause pas d'incidence sur la zone visible en PvP.

Il sera néanmoins intéressant d'observer Istirus à l'avenir lorsque la Colovie sortira. L'avant-poste, et le fort visible à l'est, est une immense structure au style du second Empire. Sera t'elle maintenue en tant que tel ou se soumettra t'elle à un nouveau style architectural calqué sur Skingrad ? Sachant que Kvatch devra obligatoirement apparaître avec le même style du second Empire aujourd'hui adopté sous réserve d'une mise à jour de la Côte d'or, ce qui semble absurde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire