Si les terres rougegardes sont très largement pressenties pour l'année 2022, Rich Lambert évoque "quelque chose que personne ne soupçonne" lors d'une récente interview.
Du côté des dataminers, quelque chose d'autre a été trouvé. Le thème des cosmétiques des événements de l'année prochaine avec le familier évolutif etc..
Cette année, nous avions quelque chose dans le thème de Mérunès Dagon. L'année prochaine, il semble que le thème soit centré autour d'Akatosh.
Akatosh au centre de l'intrigue de l'année 2022 ? Quel rapport avec les rougegardes dont les caisses à couronnes Célestes confirment cette tendance ?
Sur les forums, une vague de commentaires allant dans le sens de la Colovie voit le jour. Après la déception de cette année, je préfère ne pas y croire.
Même si la Colovie est très différente du Nibenay, que ce soit l'environnement ou la culture locale, je doute que deux années impériales de suite se suivent.. Même si 2021 est une année impérialo-argonien et daedrique. Pourquoi pas une région impérialo-rougegarde avec Sutch (Skingrad est trop loin) ?
Nous en saurons beaucoup plus dans les mois à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire