Alors non, il n'y aura pas de région se trouvant sur Tamriel dans le DLC Q4 Deadlands. Nous n'aurons qu'un morceau des Terres mortes et la Tombe du Fin fond.
Mais il semble que nous ferons une petite visite dans deux forts impériaux situés dans la région inaccessible de Nibenay : le fort Grief et le fort de la Falaise-brisée/Sundercliff. Ils adopteront vraisemblablement le style Tudor du Bois noir.
Le fort Grief est accessible en out of map depuis la zone PvP Cyrodiil. L'île sur laquelle se trouve le fort est plus ou moins fidèle à ce que nous avons connu de TES IV si ce n'est l'ajout d'arbres. On y trouve une tour en bon état avec le style architectural humain que l'on trouve partout dans le jeu de base et un quai.
Cette version du jeu de base semble dorénavant obsolète... Fort Grief ne semble plus être une ruine mais bien un fort opérationnel... Du moins les conditions de notre visite risquent de prouver que le fort n'est plus occupé par les forces impériales.
Le fort de la Falaise-brisée, qui sert de relais avec Morrowind et le Marais noir, est un fort probablement lui aussi abandonné et occupé par des forces obscures. Ce n'est pas une ruine à l'instar de TES IV.
C'est ici que se trouve le Nefarivigum.
J'imagine que ces deux emplacements ne seront accessibles que durant une quête et qu'il nous sera impossible d'y revenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire