C'est au moment où j'y crois le moins voir que j'ai jeté l'éponge que les joueurs sont de plus en plus nombreux à citer la Colovie comme la possible région à paraître en 2024. D'ici là nous avons le temps mais pour les dix ans de The Elder Scrolls Online, les joueurs voient bien une intrigue avec Mannimarco et les impériaux.
Peut-être le retour des Cinq Compagnons ? Dont Mannimarco qui est lié à une intrigue dans la Forêt occidentale dans TES IV. Pour ce qui est de l'intrigue principale de ESO, tout à commencer avec un seigneur colovien, devenu empereur.
Quoi de mieux que de retrouver nos alliés du jeu de base et une ennemie déjà toute trouvée en la personne de Méridia qui s'est pour le moment illustrée avec des impériaux ou des structures impériales.
Sans oublier que Skingrad a été teaser en 2020 par Lyris Titan... Et l'on peut aussi ajouter le coursier de Skingrad sorti récemment. Et je ne trouve pas anodin la mention de Skingrad dans le jeu... Cette ville qui n'a jamais eu de mention depuis le jeu de base.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire