lundi 17 avril 2023

Datamines U38, quoi de neuf pour les impériaux ?

Je vous avoue que le livestream de présentation du Chapitre Necrom ne m'a pas grandement emballé. La seule information que j'ai retenu est le lancement de la MàJ 38 sur le PTS ce lundi. Autrement dit de nouveaux datamines.

Comme toujours, ce blog est très orienté impérial. Je ne vais donc pas m'attarder sur le reste à moins que je trouve l'article pertinent et d'utilité général.


On commence avec la cosmétique. Le domino de bal de la Société des Inébranlables est un masque offert au plus grand donateur pour la collecte de fonds pour les centres de guérison de la Société. Société qui aide les victimes de la guerre des Trois étendards en Cyrodiil. 


Le casque de la légion des Charognards... Alors j'aime autant vous dire que TES IV a fait des ravages à la culture impériale mais il faut maintenant l'assumer. Je ne suis pas très emballé par le côté médiéval du casque mais ça reste un casque de la Légion.
Il serait porté par une bande de légionnaires survivant à la zone de guerre en ayant recours à des tactiques à "faire rougir les Drémoras".


Dans les styles de tenues, nous avons un lot d'armes Truth and Logic. Aucune idée de la circonstance dont ce lot paraîtra mais certaines hypothèses font état du prochain thème annuel avec Julianos. Julianos dont le temple est situé à Skingrad.


Passons maintenant aux actions personnalisables. Avec le Rappel du Légionnaire. Autrement dit une nouvelle animation de téléportation. Cependant la description de l'article fait allusion à une utilisation par un traître de la Légion Zéro ayant été observé par des légionnaires. Donc pas sûr que ce soit franchement approprié à un véritable légionnaire.


Nous enchaînons avec les montures. Le smilodon de la Légion Zéro. Alors Légion Zéro et fluorescent donc on est ni sur une véritable Légion, ni sur un concept rôleplay. J'imagine que cette monture fait suite au succès assez important qu'à reçu le cheval de la Légion Zéro dans sa forme fantomatique. 


Beaucoup plus intéressant, la jument du serment de Mara. Un étalon échangé jadis à Bravil en tant que généreux cadeau accompagnant les serments à mère Mara. Une tradition qui survit encore à ce jour.
Tenez vous bien car il est possible que cette monture de groupe soit obtenable "gratuitement". Mais cela va vous demander d'être bien actif lors des événements en jeu et d'avoir plusieurs tickets d'événements. Si cela se confirme, il vous faudra au préalable avoir rassembler les fragments pour le familier Fleur de danseur passionné puis les fragments qui seront nécessaires à la monture.


On enchaîne avec les familiers pacifiques. L'ourson de Bringée est, comme son nom l'indique, originaire de Bringée dans la Grande forêt colovienne. Une bête utilisant les crevasses derrière les cascades où ils aiment jouer pour s'y réfugier durant les hiver. Ils apprécieraient l'odeur du beurre... Mais tout ceci n'est que du lore.


On termine avec le Coon de la patrie... Du moins des "Terres intérieures" comme il est nommé en VO. Un petit chasseur de rongeurs approuvé par une citoyenne de Gué-les-Champs dans le Bassin de Nibenay.

***

Pour le mobilier de luxe. Lorsque viendra les deux semaines sur le thème de la Côte d'or, nous aurons une porte de la Confrérie noire et un tapis circulaire de l'Ordre des Heures. Je ne sais pas si cela concerne les mobiliers de luxe ou un ajout à la boutique à couronnes de mobiliers mais un brasier de feu-froid de Bois noir sortira également.

Et voilà pour nous impériaux. Je m'interroge de plus en plus sur l'arrivé d'un Chapitre colovien même si ma pensée sur 2024 sera à nouveau une douche froide. C'est drôle, je suis le moins hypé des joueurs cette année et le seul à ne pas croire en la terre promise l'année prochaine.
Toute ces nouveautés sont bien sympathiques... Et le seraient encore plus si on voyait les ours de Bringée sur Bringée et non des ours génériques par exemple. Le casque de la Légion pourrait très bien figurer sur un PNJ en Colovie comme ne pas du tout apparaître. 
Vous pouvez retrouver les autres articles dataminés sur ce lien. Mais rappelez-vous bien qu'il n'est à aucun moment préciser quant est ce que ces articles sortiront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire