mercredi 3 juillet 2024

Aperçu de la MàJ43 : nouvelle maison impériale et mobiliers

Je ne vais mentir en disant que j'attendais un peu plus du stream présentant les nouveautés liées à la MàJ43 dont nous aurons un aperçu sur le PTS dès lundi. Entendez là que je voulais voir si le style artisanal de la Légion du Weald occidental nous serait présenté mais le thème du stream n'était de toute façon pas focus sur les styles artisanaux. Ce sera donc à nous de le découvrir sur le PTS lundi.

Bref. Le sujet principal était la grande nouveauté de la MàJ 43 : le housing. Une nouvelle mécanique nous permettant de visiter la maison ou les maisons des autres. Un sorte de menu semblable à celui de la recherche de guilde.

Et deux nouvelles maisons nous sont présentés. Une altmer sur Auridia avec le style architectural du Couchant. Et une autre impériale !

Cette maison impériale est le Havre des Cinq Compagnons. Située à l'est du Weald occidental, elle est de style architectural nibenaise : le bâtiment principal est le même que le Temple de l'Unique de la Cité impériale. La maison offre une belle vue sur le Weald occidental ET Cyrodiil.
Il y a une cour faisant le tour du bâtiment principal. Le bâtiment principal est composé de cinq chambres et une pièce centrale : la même où nous voyons pour la première fois les Cinq Compagnons qui nous sont présentés autour d'une table dans l'histoire principale.

Une chose qui ne m'a pas échappé et qui m'interroge : des mobiliers du jeu de base enfin disponibles ?!


Il reste à savoir si ce sont des placeholders ou si ces mobiliers seront bel et bien disponibles... Une seule façon de le découvrir : le PTS.
Des mobiliers très très attendus depuis des années : les mobiliers coloviens et second Empire ainsi que la bannière impériale standard en bon état.

Notez par ailleurs que la maison impériale devrait être obtenable via des fragments chez l'imprésario au fil des événements à venir cette année.

Voilà voilà... Je reviendrai sûrement dessus la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire