dimanche 28 janvier 2024

Colovie :deux symboles récurrents

Souvenez-vous du mobilier colovien du jeu de base. Ce mobilier bréton qui, en fonction des textures et couleurs appliquées dessus, est aussi colovien ou nibenais.
La mobilier colovien, bien qu'indisponible pour les joueurs, est visible en jeu. On y retrouve deux symboles qui se démarquent : la sorte de houx et la fleur de lys.


Bien que ces symboles soient absent des mobiliers coloviens vus pour le moment au travers des images promotionnelles de Gold Road, ils figurent bel et bien sur l'armure de la Legion West.



La fleur de lys est de retour ainsi que la sorte de houx (ce n'est pas une houx ! Je sais pas ce que c'est !) mais plus détaillée que sur le paravent colovien du jeu de base.

Le livre sur le motif artisanal n'est pas encore visible dans les fichiers du jeu. Mais il y a fort à parier que l'on obtienne des réponses sur ce que sont ces symboles et ce qu'ils représentent pour la Colovie.
La Legion West ne présente aucun signe de Diamant rouge, ce qui est assez curieux mais pas une première : le style de la Deuxième Légion aussi n'avait aucun symbole du Diamant rouge impérial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire