lundi 29 janvier 2024

MàJ 41 - datamine - Quoi de neuf pour les impériaux ?

Après l'annonce tonitruante du Chapitre colovien, la MàJ 41 débarque sur le PTS. 
Alors pas d'enflammâmes, la MàJ 41 concerne surtout les nouveautés à venir avec le DLC Scions of Ithelia. Il faudra donc encore un peu s'armer de patience pour les articles coloviens qui ne viendront en grande pompe qu'avec la MàJ 42.


Je commence tout d'abord avec le style Signature qui arrive avec les Caisses de la guilde des mages : l'Ordre de la Lampe.

Les montures sur le thème des Caisses de la guilde des mages. Ici le grand classique : le cheval. Pour les plus observateurs, la ville en arrière plan est Leyawiin.


Toujours dans le thème de la guilde des mages, un costume cette fois-ci. Ce costume date du prologue High Isle, portée notamment par Valessea.


Une statue de Sai Sahan, capitaine de la Garde du Dragon, Cinq Compagnon et héro libérateur de Leyawiin. 


La monture fournie avec l'édition Deluxe du Chapitre Gold Road : le Tharriker du Weald occidental. On aurait préféré un cheval aux couleurs de Skingrad mais faut croire que les poids lourds ont du succès.


Et une nouvelle maison impériale au style architectural de Leyawiin. Vraisemblablement dans la région de Bois noir.

***

Voilà donc pour les principales attractions à venir pour les impériaux sur la MàJ 41.

Quelques mentions honorables : la coupe de cheveux de l'arcaniste des cinématiques CGI de Necrom, un ornement flèche dans le genou, et les motifs artisanaux pour Blind Path (Ithelia) et Remembrance (bosmer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire