mardi 26 janvier 2021

C'est le JOUR-J !

 Il ne fait aucun doute que le Chapitre se déroulera en Cyrodiil. La véritable question étant : Colovie ou Nibenay ? Ce sont deux cultures impériales très différentes ayant été mal représentée dans TES IV (j'oserai même dire qu'il ne reste concrètement plus rien de la culture nibenaise).


Nous retrouverons pour cette nouvelle aventure Eveli Flèche-vive ainsi que possiblement la Drémora Lyranth qui nous aura contacté pour nous prévenir des agissements d'un ordre : celui des Waking Flame.

Nous rencontrerons également pour la première fois (dans ESO, pour les joueurs de TES IV se sera une retrouvaille) le prince Daedra Méhrunes Dagon.


Souvenez-vous le teaser de la nouvelle saison 2021 : Les Portes d'Oblivion. Nous avions une vue sur une rivière menant à une ville impériale entourée de collines. Puis un marais et enfin une ruine argonienne menant aux Terres Mortes.

J'étais convaincu que c'était Leyawiin mais l'on m'a plutôt suggéré que c'était Skingrad... Et d'une certaine manière j'ai voulu les croire. D'autant que jamais depuis le Chapitre Morrowind, les indices de fin d'aventure ne se sont trompés sur la prochaine capitale de zone.


Le grand événement a été repousser au 26. Initialement prévu le 21, l'investiture du nouveau président des USA est la cause de ce décalage. 

Je dois vous avouer que ma journée a commencé festivement avant de déchanté radicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire