samedi 30 janvier 2021

Quid du comte de Leyawiin ?

 Leyawiin est un des comtés de l'Empire de Cyrodiil. Un comté qui a joué quelques rôles tel que la guérilla mené par Sai Sahan contre les occupants crevassais de la ville durant la révolte colovienne, le replu stratégique de la ville du futur général Méric Renmus qui est étudié à l'académie impériale, ou encore l'accord commercial entre Leyawiin et Gidéon.. Gidéon où se trouve le conseiller Vandacia du Conseil des Anciens absent de la Cité impériale lorsque les Ancres sont tombées.


Vous l'aurez remarqué, les bannières de la ville sont absentes... En revanche, les bannières du second Empire sont sur les murs de la ville. A moins que cela soit temporaire pour le moment.

L'absence d'une quelconque présentation du comte de la ville nous fait pensé que la ville est actuellement sans comte et sous loi martiale ? La brigade de Topal (ou d'Ivoire) a un rôle important dans cette ville et est loyale en la chambre des légats.

Peut-être qu'après la révolte colovienne, la dynastie Aquilarios n'a pas eu le temps de nommer un comte et encore moins dans les événements qui ont suivi.

Nous en saurons peut-être un peu plus dans les mois à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire