jeudi 28 janvier 2021

Gidéon... un Leyawiin v2 ?

 Gidéon... Cette ville à l'architecture nibenaise qui a servi de quartier général à la Légion impériale lors de la Guerre du Marais Noir... Oubliez ce que j'ai dit pour l'architecture.

Murkmire est un DLC sorti en octobre 2018. La ville principale est l'ancienne colonie impériale de Lilmoth dans le sud du Marais Noir. Mais saviez-vous qu'à l'origine, Murkmire devait être la seconde zone aventure après Raidelorn ? Ce Murkmire là devait inclure Gidéon et Helstrom : on trouve dans l'actuel Murkmire des vestiges du projet initial : narrant la guerre qui fit rage entre la quatrième Légion impériale et les primitifs argoniens à la fin de la première Ere. 


L'image ci-dessus est un morceau du Gidéon prévu dans la version initiale de Murkmire qui ne verra jamais le jour. 


Ce que je pensais être un mur détruit de Leyawiin est en réalité Gidéon.. Le Gidéon que nous verrons dans le Chapitre Blackwood. On peux dire adieu à l'architecture nibenaise et constater que l'architecture finalement adoptée est la même que celle de Leyawiin.
Notons par ailleurs que l'on devrait trouvé des ruines médiévaux, vestiges de la Guerre du Marais Noir, un peu partout aux alentours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire