mardi 26 janvier 2021

D'autres théories avant l'annonce...

 


Ceci est le thème du prochain Chapitre de ESO... Il a été dataminer par @CidhnaM. On y voit donc des dessins... Qui ne sont pas sans rappeler quelque chose de bosmer... C'est bon signe pour la Colovie.

Pour ne pas épargner notre cher comte de Skingrad, si nous sommes amenés à nous allier à Eveli et Lyranth, nous sommes sûrs d'être formellement exclu de sa cour.

Blague à part... Quelque chose qui impliquerait les Bosmers ? Et si Falinesti était dans les Terres Mortes ? Falinesti qui a disparu on ne sait où rappelons le.
Ce serait l'occasion, en plus de retrouver Eveli, d'avoir le style d'armes et armures ancestrale Bosmer.

Admettons que ce soit le Nibenay... La rivière et la ville que l'on y voit au bout dans le teaser de fin 2020... Exit la Stride et Skingrad, la Niben et Leyawiin sont crédibles. Il semble cependant que Gidéon soit aussi éligible bien que l'architecture ne corresponde pas pour cette deuxième option dans le Marais Noir.
Ce qui m'inquiète : que Leyawiin et le Boinoir soient un vulgaire copier/coller de TES IV. Je m'explique : de la culture nibenaise dans TES IV, il n'en reste plus rien. L'Empire des Septim s'est ouverte aux autres cultures à outrance : redessinant ainsi la plupart de ses colonies impériales et surtout dans le Nibenay. En bref... Leyawiin a surtout été refaçonné par les Khajiits et Argoniens. Un Leyawiin au sommet de la puissance culturelle nibenaise serait donc la bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire