mardi 19 juillet 2022

Peut-on croire en Skingrad en 2023 ?

Les tendances sont orientées vers Khefrem (Martelfell) et la péninsule Telvanni (Morrowind). Ca tombe bien, Clarisse Laurent parle justement de ces deux zones. Il est évident que ce sera ou l'un ou l'autre... Ah le fameux indice de fin de quête... La région du prochain Chapitre est normalement mentionné en fin de DLC Q4. Mais depuis la mention de Skingrad en 2020, le fameux indice n'est plus un indice. Et Skingrad était, il faut le rappeler, la tendance pour 2021 avant même que les premiers indices IG ne tombent.

La possible fin ou cessation temporaire de la guerre des Trois étendards peut être une porte ouverte vers l'exploration d'une terre impériale connectée à la zone de guerre. 
L'Île-Haute mentionne beaucoup les coloviens au travers des livres d'histoire. La région ayant un passif colovien avant que les Systres ne soit vendu aux brétons. Et n'oublions pas le roi de Cœur-Enclume devenu le baron amiral Bendu Olo dont la statue trône face à la baie de Gonfalon. Un symbole fort de celui qui a rassemblé la plus grande flotte unissant tout Tamriel contre les Sloads durant la première Ere : la Flotte de Toutes Voiles.
Ah et... C'est rien du tout mais je suis curieux du pourquoi le capitaine Kaleen dans la quête principale fait une petite aparté en mentionnant "Tamika", la roturière rougegarde de Skingrad dans TES IV.

Bon après il y a des détails comme l'apparition d'impériaux dans des decks des Récits de Gloire ou encore un décors similaire à la rivière Stride ou encore un cheval de Skingrad dans les articles dataminés récemment. 

Ce ne sont peut-être que des coïncidences. Mais je trouve ça tout de même intéressant. Khefrem ou la péninsule Telvanni sont des évidences... Mais peut-être aussi un troll à l'instar d'un Skingrad évident qui n'a jamais encore vu le jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire