lundi 11 juillet 2022

Datamines DLC LOST DEPTHS

Cyrodiil de l'info, c'est avant tout un petit blog qui se concentre sur l'Empire et tout ce qui gravite autour. Je ne vais donc pas m'attarder sur tout les articles dataminés dans leur intégralité, ce que vous trouverez ici.
Le DLC Lost Depths est sorti sur le PTS le lundi 11 juillet 2022. Les dataminers ont aussitôt travailler pour nous présenter les futurs articles de la boutique à couronnes qui en découlent.

Je vais commencé du moins intéressant au plus intéressant, de mon point de vu évidemment.


Les montures des caisses Wraithtide sont présentés dans un décors qui pourrait être la rivière Stride. On peut voir des constructions impériales sur les images du guar et du cheval.
Ces décors peuvent être des maquettes qui ne seront jamais visible en jeu. Mais Tamriel étant bien plus vaste que ce que nous propose le jeu, on peut considérer ce lieu comme existant quelque part en Cyrodiil.


Le tatouage facial et corporel de Red Diamond Stainwork. Je trouve ça curieux comme sortie prochaine.


Et dans la même veine nous avons le mobilier Red Diamond Stained Glass. Je me pose sincèrement la question de "pourquoi maintenant ?" Non visible en jeu, c'est possiblement un mobilier qui sera visible dans un prochain DLC.


Mount Nibenay Bay Ram... Pourquoi pas ? J'avoue ne pas comprendre ce choix de monture qui passe bien pour Bordeciel ou la Crevasse. Le Nibenay c'est discutable. Importation crevassaise peut-être ?


Mount Skingrad Pillion Courser. La monture qui me fait crier. A l'instar du Pur-sang de la Baie d'Orsol et du Cheval alezan à couverture neigeuse, c'est le même modèle et pelage mais aux couleurs de Skingrad. Cette ville me hante et est de nouveau mentionné.
Mais pourquoi a t'il fallu que ce soit un cheval à deux places ? J'espère qu'un modèle standard 1 place sortira mais j'avoue être déçu. Dès qu'il est question de Skingrad, il faut toujours qu'il y ait un truc qui va pas. D'un autre côté, c'est la grande nouveauté d'ESO et il faut promouvoir massivement ces montures à 2 places.

Une surprenante réapparition de choses impériales. Est-ce un signe ? Il n'y a rien eu depuis les multiples mentions de Skingrad il y a deux ans. Un indice classé sans suite pour la première fois tandis que Khefrem est cette fois-ci très attendu (mentions multiples dans High Isle) mais doit-on y croire comme pour la Colovie ?
Ces articles interrogent. Je dis ça, je dis rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire