L'année 2022 est extraordinaire pour les styles d'armures médiévaux. C'est ce qui manquait cruellement à The Elder Scrolls Online : une grande et large variété d'armures médiévales occidentales. Le Chapitre High Isle apporte avec lui le Bréton ancestral, la Société des Inébranlables, les Gardiens des Systres, le Chevalier Ascendant. Et l'année des Systres n'est pas encore terminée !
Mais au delà des styles génériques et de la Signature proposé dans la collector du Chapitre, les évents du jeu apportent déjà deux styles Signature supplémentaire + un costume.
Est-ce très prometteur pour les années à venir ? Que ce soit pour les rougegardes, les telvannis, les coloviens...
Comme dit plus haut, il y avait un réel vide à combler. Un jeu médiéval fantasy qui, mieux vaut tard que jamais, apporte son lot d'armures médiévales. Mais ce rythme peut très bien se renouveler les prochaines années voir pourquoi pas une hausse ? Il y a plus d'events et de plus en plus de Signatures à chaque events.
Nous verrons bien cela l'année prochaine. Imaginez une grande variété d'armures de la Légion impériale avec une Signature centurion, une Signature Mage de bataille... Ce genre de choses. Chantelame, Anseï... il y a beaucoup à développer encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire