Outre le style architectural "copier/coller" des régions du jeu de base qui se font vieux en comparaison des zones plus récentes, il y a d'autres aspects regrettables sur ESO avec le regard que l'on peut y porter aujourd'hui.
"Singe du Bois noir", "Coursimpie de la Nibène" ou encore un certain ours originaire du Bois noir sont des exemples parmi tant d'autres. Je ne mentionne que des exemples impériaux mais cela concerne toute les régions de Tamriel.
Il existe une grande variété d'animaux originaires de régions a, b, c disponibles dans la boutique à couronnes.. Mais absents de ces régions a, b, c. Une petite mise à jour n'est-elle pas possible ? Le mastiff de Morthal bien présent à Morthal va bientôt avoir de la concurrence avec le Morthal Bear-Dog.
Les PNJ ont déjà démontrés qu'ils pouvaient être mis à jour : par exemple la matriarche Estre. L'absence de costumes ou l'omni-présence de styles d'armure raciaux de base rend inintéressant les premières régions qui peuvent refroidir les nouveaux joueurs. Il y a désormais des Signatures qui complètent la série de styles classiques. Une large variété d'armures visibles uniquement dans les DLC récents (quant aux Signatures, ils ne sont que très largement diffusé qu'avec High Isle pour le moment).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire