lundi 14 décembre 2020

D'autres théories pour le contenu de Colovia

Article du 14 décembre 2020

- Le retour du Chevalier Renald ? Le Garde dragon chargé de protéger la Colovie... Il est l'auteur du Remanada ainsi qu'un des protagonistes du DLC Scalebreaker.

- Les styles ancestraux akavirois, impérial et bréton... Il existe une colonie héritant d'une influence à la fois brétonne et colovienne : Sarchal. Sachant que cette ville est mentionnée dans le Remanada dont l'auteur n'est autre que le chevalier Renald cité dans le point précédent.

- Nous devrions avoir, avec la mise à jour 7.0.0 du PTS, une chambre de taverne dans Skingrad, le manoir de Rosépine et un bâtiment notable pouvant être ou en Colovie ou dans le domaine de Dagon voir une ruine ayléide.

- L'armure des légionnaires des cinématiques CGI... Peut-être pour la collector à moins que ce soit, hélas, quelque chose de daedrique ou d'akavirois. Nous devrions aussi avoir quelque chose de colovien. Notons cependant que le style impérial ancestral risque de réduire à néant les chances pour l'armure CGI. Bien que différent du style impérial lourd 4/ancestral impérial lourd, l'armure lourde CGI n'est pas la seule armure que l'on a pu apercevoir par le passé : le moyen n'a aucun équivalent en jeu.

- Une belle surprise serait que le comte de Skingrad soit notre allié... Mais n'oublions jamais qu'il a été créer avec un profil antagoniste. Tel qu'il fut décrit par Lawrence Schick, c'est un opportuniste rusé : sera t'il notre allié jusqu'à la fin ? Là, il nous trahirait après avoir bien profiter du Vestige et de ses alliés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire