vendredi 11 décembre 2020

Colovian Trooper, un soldat de Skingrad ?

Article du 13 octobre 2020

 Je l'avais longuement évoqué sans trop insisté dessus... La carte "Colovian Trooper" de TES Legends m'a toujours fait pensé à un possible garde ou milicien de Skingrad... Que ce soit l'armure typiquement de l'époque d'ESO, les couleurs de l'armure ou encore le comportement du personnage qui pour moi me font instinctivement dire : il est forcement lié à Skingrad.

Bon... Je l'ignorais complètement mais l'illustration de cette carte a initialement servi pour une carte nommée "Skingrad Soldier".

Si le profil est parfait pour un garde du comté de Skingrad dans ESO, je doute que cette armure soit adopté dans le MMO. En effet, la possible révision de l'armure impériale risque de balayer cette version illustrée. A moins qu'il ne s'agisse de la version légère de l'armure impériale ancestrale tandis que les armures moyennes et lourdes sont celles des cinématiques CGI ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire