samedi 12 décembre 2020

Gardien du Diamant rouge ?

 Article du 12 décembre 2020

Après l'Éruption des âmes, de mystérieuses silhouettes à la peau d'ardoise apparurent dans la cité impériale pour repousser les Daedra. Chacune portait le Diamant Rouge incrusté sur le torse. Encore de nos jours, nul ne sait d'où viennent ces guerriers, ni où ils vont après chaque affrontement.


Voilà quelque chose qui suscite mon attention... Les Gardiens du Diamant rouge sont-ils finalement déployés par la Cité impériale alors en auto-défense pour affronter les créatures daedriques ? J'entends par là que ce ne sont en aucun cas les impériaux qui les déploient, mais bel et bien la ville. Peut-être en réaction au Sublime Brasier ?

Peut-être un lien avec les pierres de Tel Var que les ayléides utilisaient pour bâtir la Cité impériale en s'inspirant de l'essence même de la création ? Ces silhouettes seraient alors déployées par la Cité impériale en auto-défense en réponse à la fusion de Nirn avec Oblivion... Puis ils disparaissent sans laisser de trace, peut-être ne reffont-ils qu'un avec les murs de la ville ?

Peut-être en apprendrons-nous un peu plus sur le sujet dans la saison de l'année 2021 ? D'autant qu'un autre prince Daedra menace Cyrodiil et Tamriel bien que cette aventure exclura la Cité impériale. A moins que ces silhouettes ne soient pas strictement liées à la capitale impériale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire