vendredi 11 décembre 2020

Exploration de Skingrad

 Article du 14 juin 2017

Nous avions entendu parler d'une zone actuellement en cour de développement : la Forêt occidentale (alias le Weald occidental) et donc le comté de Skingrad.

Ce comté est situé entre la ville de Kvatch (zone de la Côte d'or du DLC Dark Brotherhood) et la Cité Impériale (centre de la zone JcJ Cyrodiil). La ville est connectée à la Route d'Or démarrant de Cœur-Enclume (alias Anvil) et se terminant à la Cité Impériale.

Notons qu'un morceau de la Forêt occidentale constitue déjà une petite partie de la carte JcJ Cyrodiil : prenons pour exemple le village de Vlastarus qui fait parti du comté de Skingrad et qui n'a pas été épargner par la Guerre des Alliances.

Pour visiter la ville de Skingrad, nous avons effectué un out of the map dans l'instance de Malabal Tor depuis le sud. Une fois hors de la map, nous sommes passés par les zones représentant Prasin, le Bois de Graht et la Marche de la Camarde avec quelques demi-tours effectués durant l'exploration.

Enfin, notez que c'est ainsi qu'ont été découverts Raidelorn, la Côte d'or et Wrothgar avant leur sortie.

Voici la ville de Skingrad... A première vue, les murs de la ville et la chapelle de Julianos ne sont pas d'architecture impériale mais brétonne.


Parmi les bâtiments sur place, on y trouve ce qui semble être avec certitude l'auberge de la ville... Il s'agit du même bâtiment au style du second Empire adopté par le domaine des sources stridentes et les auberges des les actuelles et anciennes colonies impériales.


A la limite pour les murs ça passe... Sachant que le style bréton est visible dans la plupart des constructions impériales dans la zone JcJ de Cyrodiil. Mais la chapelle de Julianos n'a jamais été d'architecture brétonne à moins que cela soit justifié si non modifié.


Le pont reliant les quartiers nord et sud de la ville.


L'instance de Malabal Tor s'arrête en plein milieu de Skingrad : l'est de la ville n'est donc pas modélisée ou visible. La partie nord de la ville ne comporte qu'une fontaine et une maison.


On notera que cette exploration a déjà été effectuer par d'autres joueurs notamment en mars 2015 où la ville était dans le même état.
La zone de la Forêt occidentale n'est pas seulement constituée des constructions repaires de la ville de Skingrad : la ruine ayléide de Miscarcand était également présente ainsi que quelques annotations au sol tel que Fyrelight Cave déjà présent dans TES IV: Oblivion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire