vendredi 11 décembre 2020

Retrouvons le centurion Gavo

Article du 20 octobre 2020

Le centurion Gavo... Je pense que beaucoup d'entre vous l'avez oublier. Moi non. Je n'ai pas oublié non plus le général Lavinia Axius (oubliée parce que ce n'est pas une Tharn) ou encore le colonel Festius.

Le centurion Gavo a pu sortir vivant de la campagne d'Arenthia et a assumé les implications du commandement dans le complot daedrique. Il a donc permis à une bonne majorité des soldats coloviens de survivre. Et honnêtement... Tu sens que c'est un bon gars dans le fond.

J'aimerai retrouvé le centurion Gavo comme un allié voir même un personnage récurant de notre entourage dans Colovia.

J'ignore quel général (un ou plusieurs) de la Légion nous rencontrerons mais je me demande si le "général Pollius" originellement prévu pour la Cité impériale apparaîtra un jour. Je veux aussi rencontrer le général Nipia de la seconde Legion mais je pense que la seconde Legion a été détruite dans la Cité impériale avec lui.

Dans le cas où Gavo a été écarté de la Légion, je veux bien le récupérer en invité housing. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire